J+21 Salamalikoum Maroc !

Salamalikoum !

Rapidement et pour illustrer le récit d’Elo sur google+ , nous sommes arrivés à Tanger et non Nador…

Depuis, nous avons fait Tanger ville, Tétouan, Oued Azla, Oued Laou où de généreux bretons en camping-car, rencontrés dans un camping perdu, nous ont avancés de plus de 200 km jusqu’à Fès. Très belle ville d’artisanat que nous avons visitée aujourd’hui avant de repartir demain pour Meknes et Volubilis.

Petit point technique en passant : mon feu avant ne fonctionne plus (la LED s’est dessoudée et est tombée dans le feu); nous sommes extrêmement contents de nos duvets qui sont un vrai plaisir tellement nous avons vite chaud à l’intérieur ! Il faut savoir que les chambres ici sont plus froides que l’extérieur ou que notre tente… Sinon…ça roule !

Place aux photos : dans l’ordre, Nordine et sa fille à Tétouan, le palais royal et les vélos, Elo sur la côte méditerranée en direction de Oued Azla puis  Oued Laou, nos bienfaiteurs en camping-car Claude et Dan, quelques photos de la médina de Fès et une dernière avec notre accompagnateur Abdelkader.

7 thoughts on “J+21 Salamalikoum Maroc !

  1. salam malekoum
    Bravo vous etes li plus forts,quelle aventure!quelle découverte!quelle pèche! allez continuez a pédaler avec force et courage et surtout faites nous vivre votre beau périple réguliérement
    bisous a vous deux (trop fort)

  2. Salut les loulous,

    Merci de nous faire partager votre voyage. Nous nous sommes régalés à lire Elo et son récit, très bien écrit, et comme tjrs nous en prenons pleins les yeux Ludo avec tes photos.

    Bon courage pour la suite, en attendant vos nouvelles aventures !

    De gros bisous de l’Hérault !!

Comments are closed.