J+38 De Casablanca à Essaouira.

Coucou à toutes et à tous !

Tout d’abord, Joyeux Noel 2012 ! Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin de d’années en famille, entre amis,  devant de bons plats et de beaux cadeaux !

De notre côté, tout se passe pour le mieux et nous allons même trop vite… 1 mois jour pour jour après notre départ de L’Union, nous étions à Marrakech. Certes, un camping car et 1 pick-up nous ont bien avancés mais notre rythme est quelque peu trop élevé. Nous roulons quasiment tous les jours au lieu des 4 jours par semaine (en moyenne)  prévus initialement…

Donc pause ! Et celle ci est effectuée à Essaouira… Et nous sommes bien heureux ici ! 27 °C, du soleil, la plage, la médina petite et calme, un bel hôtel, au coeur de cette dernière, propre avec tout le confort et la cuisine marocaine pour les papilles…

Comme vous en avez l’habitude, place aux photos qui retracent notre parcours depuis Rabat en passant par Casablanca, Settat, Marrakech, Chichaoua et Essaouira bien sûr.

Mais juste avant,  je termine ce message par un remerciement tout particulier à vous tous, lectrices et lecteurs, ainsi qu’aux commentateurs assidus que nous lisons avec grand plaisir ! Continuez !

Enfin, spéciale dédicace à  M. Jacques A. et cousine Lili qui nous ont offerts chacun 50 km !

Merci encore pour ces encouragements et ces dons.

3 thoughts on “J+38 De Casablanca à Essaouira.

  1. Oui joyeux noël un peu en retard car effectivement passé en famille, et pour le coup j’espère que le moral tien toujours bon, mais je pense que c’est le cas quand on voit ces magnifiques photos vous n’avez pas le temps de vous ennuyer même si vous avez de l’avance.
    En tout cas on vous suit toujours et vous envoie plein de gros bisous empaqueté dans du joli papier cadeau doré !!!

  2. le saviez vous :le palais DAR SOLTANE MADHOUNIA à Diabet sur la route d’AGADIR aurait inspiré Jimmy Hendrix pour sa chanson Castles in the Sand il a d’ailleurs vécu plusieurs années à Diabet comme son illustre cousin FM ….en grande fan de J.H. je me devais de vous le dire.
    D’autre part ,en descendant sur Agadir à Tafelney après le village de Smimou pensez à faire une halte dans cette baie magnifique aux eaux chaudes…Bonne route ,heureuses rencontres et pour le Maroc n’hésitez pas à me demander…..

Comments are closed.