Bem Vindo ao Brazil…

Nous y voilà !!! Rio, Brésil, la mythique ville dont on entend parler depuis notre plus jeune âge !

Un rêve se réalise et nous sommes très très heureux de poser les vélos à Rio. Durant notre séjour au Brésil, nous séjournerons 3 fois à Rio dont une pour le carnaval et son défilé grandiose.

Rio est grande, Rio est sulfureuse, Rio est pleine de « vitalité tranquille », Rio surfe entre les époques et les ambiances : architecture Portugaise et nouvelle ville, quartier d’affaire et favelas,  plage et montagne… On en prend plein les yeux et il est difficile de restituer cette complexité et toute cette ambiance…

Mais voici les photos prises lors de nos 3 passages par Rio durant les mois de Janvier et Février.

PS 1 : un grand merci à Michel et Micheline ainsi qu’à Michel et Fabienne pour leur support et leurs dons respectifs !

PS 2 : merci à vous tous lectrices et lecteurs impatients ! Internet n’est pas autant disponible que nous l’aurions souhaiter… Mais vos commentaires nous encouragent ! Veillez sur vos boites mail, Elodie vous prépare du lourd ! Laissez lui le temps de bien faire tout ça et vous ne devriez pas être déçus…

5 thoughts on “Bem Vindo ao Brazil…

  1. Coucou les amis !!!! Enfin de vos nouvelles !!!! Vous nous amenez du soleil dans nos ecrans !!!!

    Encore encore encore lol, on vous aime bien fort continuez à vivre votre rêve !!!

  2. C’est clair on est contents d’avoir de vos nouvelles. On se dit que ça à du être 2 mois intenses très intenses ! Ces photos vraiment superbes Ludo ! j’adore tes points de vue :). Et puis alors j’ai carrément envie de découvrir Rio de mes propres yeux, je ne connaissais pas vraiment : je suis sous tombée sous le charme …
    xxx Love

  3. 18 mars
    Après quelques semaines, reprenons le fil de votre périple qui nous fait rêver et découvrir un pays que nous ne connaissons pas. Et comme à notre âge, il devient impossible de faire de grands voyages, nous nous contentons d’en faire un avec vous. On vous fait un gros bisou en attendant la suite…

  4. Ah ben quand même on se demandait ce que vous foutez !! ;). Bon ça fait plaisir d’avoir des nouvelles, tout va bien pour vous et vous vous régalez ! que ça continue ! Merci Ludo pour les photos tjrs un plaisir pour les yeux, comme dirait les jeunes « tu te gaves ! », super mélage d’archi, c’est vraiment dépaysant ! Elo, je vois que tu as bien bronzée et que tu te fais de bons repas ;). Des bisous du Sud de la France

  5. ahhhh ouf ! Vous voilà 😀 !
    Et bien merci encore de nous faire voyager derrière notre PC !
    De très belles photos, comme d’habitude, et c’est vrai que ce mélange d’architecture surprend. Je suis en admiration !
    Je continue mon voyage j’ai vu qu’il y avait un autre article… 😉

Comments are closed.