Nitéroi (RJ) – Tombos – Manhumirim (MG)

Après notre seconde escale à Rio, et en attendant la soirée du carnaval prévu le 16 Février  (défilé des finalistes), nous avons de nouveau pris la route pour le nord de Rio.

Après avoir fait la rencontre d’un couple de Brésilien vivant à Nitéroi (2 jours passés chez eux), nous avons fait une petite partie de la région du Minas Gerais entre Tombos et Manhumirim. Perdu au milieu des montagnes sur des chemins de terre nous avons respiré le grand air, ouvert grand les yeux et surtout, nous avons pédalé fort pour gravir chaque montagne qui séparait les villages…

Quelques photos de ce grand bol d’air non reposant… 🙂

10 thoughts on “Nitéroi (RJ) – Tombos – Manhumirim (MG)

  1. Coucou vous 2 !!!! De gros bisous je pense bien à vous !!!

    Bon anniversaire pti LUDO !!!! Que cette nouvelle année continue à te faire rêver !!! Bisous à ELO !!

  2. 10 MAI !
    BON ANNIVERSAIRE LUDO! Je pense à toi, à vous et vous souhaite bonne continuation sur les routes! J’espère que tout va bien pour vous.
    GROS bisous!
    Lili

  3. Coucou a tous,

    A tous ceux qui nous régalent de commentaires, aux autres qui n’osent pas, merci pour votre soutien et votre fidélité…

    Actuellement en Bolivie du cote de Uyuni, Internet est à des années lumière de ce que vous pouvez imaginer de pire… Elo et moi même ne pouvons pas faire tout ce que devons pour vous transmettre des news.

    Donc, juste un message pour vous dire que tout va bien et surtout, que vous allez en prendre plein les yeux (comme nous !!!!) dès que je pourrai mettre les photos en ligne sur des articles à propos du Paraguay, de l’Argentine, du Chili et de la Bolivie…de même pour Elo et ses récits…

    Nous vous tenons au courant et vous embrassons bien forts.

    Elo & Ludo & les vélos…

Comments are closed.